moka64 à faire castrer/stériliser

Nombre de messages: 182 Age: 15 Localisation: dans le 64 Vos animaux: 2 chiens,.une quizène de poule Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: je crois que la chatte a ma soeur est des petit Sam 13 Sep - 12:11 | |
| tout d'un coup la petit minette quon a recuilli a la maison a grossi d'un coup elle a le ventre tout et elle a le vrentre enorme est pourtant elle a que 5mois aidez moi |
|
x-N3squiick-x Adoptable

Nombre de messages: 514 Age: 15 Vos animaux: Deux Lapins, Un chien & 3 chats Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: je crois que la chatte a ma soeur est des petit Sam 13 Sep - 16:04 | |
| A 5 mois c'est l'âge a laquelle un chat peut se reproduire ... Elle a peut être trop mangé !
Peux-tu nous montrer une photo ? |
|
moka64 à faire castrer/stériliser

Nombre de messages: 182 Age: 15 Localisation: dans le 64 Vos animaux: 2 chiens,.une quizène de poule Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: je crois que la chatte a ma soeur est des petit Dim 14 Sep - 20:30 | |
| elle sont assez mal prise parce quil font que bouger avant   apres   Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! il faut regarder la petite blanche |
|
Marlène Fondatrice du forum

Nombre de messages: 8983 Age: 26 Localisation: Montpellier Vos animaux: Une chatte, Un chat et un chien Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: je crois que la chatte a ma soeur est des petit Lun 15 Sep - 21:26 | |
| elle a l'age de "procréer", ta soeur peut déjà songer à la stérilisation de la minette. 5 mois c'est jeune pour une chatte pour avoir des petits, la pauvre.
est ce qu'elle a les tétines roses et plus grosses ? |
|