macmat membre de gouttière

Nombre de messages: 16 Age: 31 Vos animaux: chien et chat Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: labrador croisé epagnol breton cherche un foyer Dim 5 Juil - 22:12 | |
| bonjour j ai une chienne labrador croisé epagnol breton couleur canelle de 6 ans qui recherche un foyer. son ancien maitre est décédé et elle a besoin de beaucoup d amour et d attention . elle est tres mignone et s entend bien avec les chats. elle a besoin de personne etant souvent presente a ses cotés ou d une copine chienne et/ ou d un jardin mais est habitué en appartement si interréssé merci de me contacter car il faut lui redonner de la joie et lui eviter les refuges si possible merci a tous |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: labrador croisé epagnol breton cherche un foyer Lun 6 Juil - 2:13 | |
| bon courage pour son placement |
|

Nombre de messages: 16 Age: 31 Vos animaux: chien et chat Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: labrador croisé epagnol breton cherche un foyer Lun 6 Juil - 7:40 | |
| merci surtout qu elle a pas eu beaucoup de chance !!!! |
|

| Sujet: Re: labrador croisé epagnol breton cherche un foyer Mar 7 Juil - 15:16 | |
|   voici la chienne qui recheche un foyer elle s appelle nikita... |
|
Shayna à faire castrer/stériliser

Nombre de messages: 125 Age: 26 Localisation: Sud ouest Vos animaux: Chiens , Cheval , Moutons , Lapin , Rats Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: labrador croisé epagnol breton cherche un foyer Mar 7 Juil - 15:58 | |
| J'ai pas trop compris ce que faisait cette annonce dans cette rubrique  |
|

| Sujet: Re: labrador croisé epagnol breton cherche un foyer Mar 7 Juil - 16:01 | |
| je sais me suis trompé ..... je l ai remis dans les annonces !!! désolé debut un peu difficile |
|
vicama membre de gouttière

Nombre de messages: 30 Age: 21 Vos animaux: 2 poissons et des escargots Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: labrador croisé epagnol breton cherche un foyer Mer 22 Juil - 12:28 | |
| bon courage pour lui trou ver un maitre. elle est mignone |
|
Marlène Fondatrice du forum

Nombre de messages: 8983 Age: 26 Localisation: Montpellier Vos animaux: Une chatte, Un chat et un chien Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: labrador croisé epagnol breton cherche un foyer Mer 22 Juil - 22:19 | |
| ok, je cloture ce post là alors  |
|