| | RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maryposa Tatoué(e) et vacciné(e)

Nombre de messages: 262 Age: 23 Vos animaux: Mon Cosmo d'amûûûur, mes 36 gerb's, les 4 Princesses et les 4 marmottes ratounesques, mes 2 todons. *** Et toutes les FA *RIP à tous mes petits anges* Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 8 Fév - 0:36 | |
| Ma Mushika est morte ce matin C'était horrible ! J'étais persuadé qu'elle se remettrais même si le Coryza c'est très grave chez les rats... Très triste pendant toute la journée et maintenant je suis énervée contre ma véto... 1 semaine de traitement à près de 200 euros ! Et pour rien... jsuis dég  Voilà le texte d'hommage pour la belle Princesse : A ma Mushi, déjà partie, partie trop tôt ! Petite Mushika premier coup de coeur chez les ratoux Tombée du Ciel, dans mes bras, une après midi d'été, toute bisouilleuse... Ooh ma belle princesse, je ne te verrais plus mettre ta petite tête à la porte au son de ma voix, plus de léchouilles tout partout, plus de vol et de destructions massives... Plus de réveil au petit matin avec des bisous tout plein. Et ces dodos ensembles où tu me marchais sur le visage et t'endormais sur mon dos au rythme de ma respiration... Ce seront tous ces petits détails du quotidiens qui vont me manquer ! A toi qui fut la plus gentille et la plus belle, la plus caline et tout simplement présente à mes côtés. toi qui fut mon premier gros coup de coeur, je t'aime ! Ma belle Princesse, j'espère bien que tu reposes en paix désormais loin de toute maladie, loin de ces traitements difficiles... des nuages de tournesol, fromage et petits pots bébés pour toi ma mushi Rejoins tous nos poilus disparus au paradis des friandises et des nids bien douillets.  aurevoir ma Princesse 
Dernière édition par maryposa le Lun 8 Fév - 13:45, édité 1 fois |
|
 | |
John Admin

Nombre de messages: 13044 Age: 29 Localisation: région parisienne (91) Vos animaux: Maine Coon, tortues, poissons ... Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 8 Fév - 9:26 | |
| j'ai mis ton post ici  je suis sincèrement désolé pour toi   |
|
 | |
Cathy_02 Maitre du Forum

Nombre de messages: 12570 Age: 46 Localisation: Carcassonne Vos animaux: 2 chats : Mickey et Félix Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 8 Fév - 11:18 | |
| Sincèrement désolée aussi. |
|
 | |
Marlène Fondatrice du forum

Nombre de messages: 8983 Age: 26 Localisation: Montpellier Vos animaux: Une chatte, Un chat et un chien Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 8 Fév - 11:47 | |
| ah snif. bon courage  |
|
 | |
steffy62100 Maitre des Nanimos !

Nombre de messages: 1311 Age: 16 Localisation: Pas-de-Calais Vos animaux: un chat Eclat ,une chèvre Bailey (au ciel) et une arche de noé ! Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 8 Fév - 12:33 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 262 Age: 23 Vos animaux: Mon Cosmo d'amûûûur, mes 36 gerb's, les 4 Princesses et les 4 marmottes ratounesques, mes 2 todons. *** Et toutes les FA *RIP à tous mes petits anges* Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 8 Fév - 13:43 | |
| vi j'aurais ouvert un post hommage de toute façon ^^ C'est ma Mushi quand même ! Pauvre louloute, elle aura eu une semaine horrible de traitements avec piqures injections crises d'asthme... Ma louloute me manque quand même déjà ... |
|
 | |
Kh@t Maitre de l'univers

Nombre de messages: 4705 Age: 48 Localisation: Essonne (91) Vos animaux: Tag, Kalyne Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 8 Fév - 15:06 | |
| |
|
 | |
Allie à faire castrer/stériliser

Nombre de messages: 140 Age: 31 Localisation: Var Vos animaux: 2 chiens,2 chats, 1 lézard ... Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 8 Fév - 15:33 | |
| toutes mes pensées pour ta ratoune ... je compatis ... il y a eu une "mina" dans ma vie ... et ce fut très dur car elle est partie trop vite ,d'une maladie aussi ... bon courage ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Mar 9 Fév - 0:36 | |
| Merci allie vi c'est toujours trop tôt... |
|
 | |
mushroom membre de gouttière

Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Le mans - Sarthe Vos animaux: 1 chien, 1 chat et 3 octodons Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Mar 9 Fév - 12:21 | |
| Désolée pour ta petite Mushi... |
|
 | |

| Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 22 Fév - 0:56 | |
| |
|
 | |
vuhj membre de gouttière

Nombre de messages: 30 Age: 51 Vos animaux: Aucun Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Mar 23 Fév - 11:22 | |
| Bon courage  Je sais c'est dur, je te comprends  |
|
 | |
Fifi membre de gouttière

Nombre de messages: 22 Age: 15 Vos animaux: ... mort Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Dim 21 Mar - 10:57 | |
| Je comprend bien que des petite boules de poiles comme sa c'est triste de les perdre j'ai aussi vécu sa tu sais aller bon courage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 22 Mar - 10:24 | |
| Merci fifi ça parait toujours ridicule d'être triste à cause de la perte d'un si petit animal souvent incompris par les seuls propriétaires de chiens/chats mais c'était vraiment horrible...  |
|
 | |
shashatouille Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 23 Vos animaux: un chien un hamster Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Lun 22 Mar - 21:17 | |
| c'est pas ridicule tout animal et tres attachant, une perte n'est jamais facile a accepté, mais faut pensé au bon moment, j'ai perdu 2 chiens et je peux te dire que meme aujourd'huit longtemps apres je souffre encor de cette perte. courage a toi |
|
 | |
Fifi membre de gouttière

Nombre de messages: 22 Age: 15 Vos animaux: ... mort Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Mer 24 Mar - 10:53 | |
| Ok et bonne chance Maryposa |
|
 | |
AnnaJigsaw à faire castrer/stériliser

Nombre de messages: 101 Age: 17 Localisation: Amiens, Picardie. Vos animaux: Deux chiens, deux rats, un lapin. Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Mer 24 Mar - 13:02 | |
| Bon courage à toi, ça doit être vraiment dur pour toi, surtout si elle était aussi attachante... ( Le jour où mes rats me réveillent avec des bisous au lieu de morsures sur ma bouche et mes paupières comme à leur habitude je dis Amen ! Tu avais bien de la chance.. ) Elle était heureuse avec toi, elle n'a pas souffert, elle t'aimait et tu lui rendais bien, c'est là le plus important  Je suis de tout coeur avec toi. |
|
 | |
Fifi membre de gouttière

| Sujet: Re: RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... Mer 24 Mar - 14:22 | |
| Oui et elle aussi sont triste de ne plus te voir .  |
|
 | |
| | RIP à ma belle Princesse... Ma Mushi est partie... | |
|