Fanny.L membre bavard

Nombre de messages: 58 Age: 16 Vos animaux: Lilou, Bijoux, Channel Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Mon chat arrete pas de miauler. Dim 2 Jan - 14:09 | |
| Voila sa fait presque 1 jour que mon chat arrete pas de miauler, je lui ai donner a boire, a manger, changer sa litiere mais elle n'arrete pas, et ma mere vien de me dire qu'elle n'arriver pas a allez faire ces besoins. Pouvez vous m'aidez svp ! |
|
Lucy Admin

Nombre de messages: 23113 Age: 53 Localisation: Suisse Vos animaux: 4 chats, 1 chien et chatons orphelins en accueil Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Mon chat arrete pas de miauler. Dim 2 Jan - 14:21 | |
| Eh bien, il a mal ton chat et certainement très mal même ! Si c'est un problème urinaire, c'est très urgent,il peut avoir des calculs ou une grosse cystite. Tu dois très RAPIDEMENT le montrer à un vétérinaire ! C'est vraiment une urgence ! |
|
Cathy_02 Maitre du Forum

Nombre de messages: 12570 Age: 46 Localisation: Carcassonne Vos animaux: 2 chats : Mickey et Félix Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Mon chat arrete pas de miauler. Dim 2 Jan - 15:03 | |
| Lucy a raison, il faut que tu le conduises très vite chez le véto. Normalement en téléphonant à ton véto habituel tu devrais avoir le répondeur avec un message qui te donne le numéro de téléphone du véto de garde. |
|
jade5963 Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 15 Vos animaux: furets(6),chien(3),poisson(1)rats(3) Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Mon chat arrete pas de miauler. Dim 2 Jan - 19:54 | |
| si c une fille elle est surment en chaleur si c un garçon il sen surment des femelle en chaleur |
|
Fanny.L membre bavard

Nombre de messages: 58 Age: 16 Vos animaux: Lilou, Bijoux, Channel Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Mon chat arrete pas de miauler. Lun 3 Jan - 23:02 | |
| Apres avoir etait voir plusieur article sur le net je pense qu'elle est en chaleur ! Car j'ai regarder ces litiere et elle fait finalement ces besoin. |
|