Noka membre de gouttière

Nombre de messages: 24 Age: 19 Vos animaux: Pinscher miniatur et 3 chats Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Freestyle avec Stella Mer 5 Jan - 3:03 | |
| Voici une vidéo que j'ai fait tout à l'heure avec Stella. Je trouve que ma fille s'améliore, elle saute moins partout. Je compte lui apprendre de nouveaux tours bientôt, mais je n'ai pas beaucoup d'idée. Peut-être lui apprendre à ramper !  http://www.youtube.com/watch?v=Rbkyan7NuYA |
|
Ellora membre de gouttière

Nombre de messages: 48 Age: 22 Localisation: Valais, Suisse Vos animaux: Kira, Kenza, Mooghi et Fromage (Quatre chats) et Luna (notre chienne) Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Freestyle avec Stella Mar 1 Fév - 8:53 | |
| Ooh <3 Qu'est ce que j'aimerais pouvoir éduquer mon monstre de deux ans^^ |
|
Lucy Admin

Nombre de messages: 23113 Age: 53 Localisation: Suisse Vos animaux: 4 chats, 1 chien et chatons orphelins en accueil Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Freestyle avec Stella Mar 1 Fév - 16:51 | |
| Super la puce Stella, elle est toute mignonne quand elle "travaille". C'est bien d'occuper son petit chien en jouant, elle est très stylée en plus ! Tiens, je vais apprendre à la mienne qui adore sauter, à passer au dessus de ma jambe. Je ne promets pas de vidéo par contre |
|
Tichou Maitre du Forum

Nombre de messages: 6709 Age: 20 Localisation: Vendée (85) Vos animaux: 2 cochons d'inde Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Freestyle avec Stella Mar 1 Fév - 20:16 | |
| Oh c'est super sympa ce que tu fais avec elle  un jour j'aimerais beaucoup pouvoir faire pareil avec mon futur chien ^^ Ah si Lucy !!!!!  une vidéo stp !!!!! |
|
didi à faire castrer/stériliser

Nombre de messages: 175 Age: 39 Localisation: Mettet (Belgique) Vos animaux: 2 chats et 1 jument Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: Re: Freestyle avec Stella Dim 6 Fév - 18:54 | |
| Elle est trop choute ta fifille, elle a l air d aimer apprendre |
|